Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boul2gum_mie_2_p1
18 novembre 2007

mes p'tits sacs kawaii...

Voilà après un long passage a vide (non pas d'inspiration),mais de motivation a actualiser mon blog,je voulais vous montrer mes petites creations kawaii,a savoir ke je fabrique ses sacs pour moi seulement!!

voici mon tout premier réaliser depuis une peluche blanche que j'ai customiseé en petit sac (très pratique pour transporter un portable) sur lequel j'ai cousu un petit Mokona que j'ai réalisé grace a un tuto présenté sur un boukin.Mokona est réalisé en laine cardée,très simple a faire!!!

A VENDRE: 25 Euros+3 FDP

voilou le résultat::ptite_fraise_021

Publicité
Commentaires
S
Et merci d'avoir mis le site de Zekara sur ta page ! <br /> Il te répondra lui-même, pour l'instant, il est en Algérie, à Batna pour des expos
Publicité